Lettre d'information

Meilleures ventes

La livraison

Stockage

La quasi totalité de nos vins sont stockés dans notre entrepôt de Marsannay la côte. Certains vins peuvent être également stockés chez les propriétaires et sont commandés dès réception de votre commande.

Préparation des commandes

A réception des produits, nous procédons à la préparation des commandes dans des emballages « spécial vins » afin d’assurer la sécurité du transport.

Livraison des commandes

Les commandes sont livrées soit :
-Par UPS pour des commandes de 1 à 24 bouteilles.
C’est directement UPS qui viendra vous apporter votre colis à votre domicile. Si vous êtes absent, un avis de passage vous est alors déposé dans votre boite aux lettres. Il conviendra alors de prendre rendez-vous.
- Par notre transporteur, spécialisé dans l’acheminement des vins aux particuliers pour les commandes supérieur à 24 bouteilles.
Celui-ci viendra à votre domicile vous apporter votre (vos) colis. Nous communiquerons vos coordonnées téléphoniques afin que celui-ci puisse vous prévenir pour convenir d’un rendez-vous. Dans le cas, où le chauffeur du transporteur passe chez vous, sans avoir préalablement pris rendez-vous et que vous êtes absent, celui-ci laissera un avis de passage sur lequel figure un numéro de téléphone afin que vous puissiez appeler pour convenir d’une nouvelle date de livraison.

Sans manifestation de votre part, auprès de UPS ou du transporteur, votre (vos) colis nous sont retournés. Dans ce cas, nous vous contacterons pour avoir de nouvelles instructions. En sachant que nous devrons facturer cette nouvelle livraison.

Délai de livraison

Nous mettons tout en œuvre afin d’assurer la livraison dans un délai de 7 à 8 jours après votre commande. Cependant, il peut arriver des dysfonctionnements et notamment dans les périodes chargées (fêtes de fin d’année), des retards peuvent se produire.

En cas de problème à la livraison

Colis endommagé ?
Il faut impérativement le refuser en apposant une réserve sur le bon de livraison.
Vous devez nous le signaler en vous rendant dans la rubrique « contact ».
Le membre devra dans ce cas, adresser en parallèle sous 7 jours, une lettre recommandée avec avis de réception pour signaler le refus de réception et la cause.
Colis non reçu ?
Malgré la qualité de nos efforts afin de vous apporter un service de qualité, il se peut parfois, qu’un colis se perde.
Sans nouvelle, vous devez nous contacter (dans la rubrique « contact ») et nous vous apporterons une réponse sous 72 heures.